Tapis puzzle en mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mail de Jean-Claude xxx à JBM

Aller en bas

Mail de Jean-Claude xxx à JBM Empty Mail de Jean-Claude xxx à JBM

Message  Admin Ven 17 Déc - 17:45

Bonjour,

Je ne peux me satisfaire de votre réponse : "C'est peut Nous sommes dans les normes Vous répondez sur le fond, mais vous oubliez totalement l'aspect précaution qui dans le cas présent devrais prévaloir,
Personnellement j'ai rapporté le tapis-puzzle acheté récemment et aucune difficulté ne m'a été opposé.
Je pense que vous devriez être plus vigilant, à savoir est ce que l'ajout de formamide apporte un plus au produit, si la réponse est négative alors soyez exigent avec vos fabricant et faite des contrôles par vous même,

Chère madame, avec tout le respect que je vous doit est ce que vous regarderezz dans une glace dans 20 ans si des cas de santé sérieux apparaissent à cause du formamide.

L'attitude qui consiste à dire ""c'est peut être dangereux voir toxique" mais ce n'est pas interdit n'est pas acceptable

La socièté que vous représentée n'a pas marqué des points suite à votre réponse. Soyez plus vigilant à l'avenir, vous avez la responsabilité d'accepter ou non l'adjonction de produit après connaissance de son intérêt et sutout de sa composition.

Des produits existent sans formamide si j'en crois les informations par voie de presse donc c'est possible et pas indispensable

En attendant plus de clarifications, il me semble que vous devez faire l'impasse et retiré ce produit du marché, il y va de votre survie

Bonne réception,
JC

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010

https://tapispuzzle.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum