Tapis puzzle en mousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

inquiétude de consommateurs sur le formaldéhyde

Aller en bas

inquiétude de consommateurs sur le formaldéhyde  Empty inquiétude de consommateurs sur le formaldéhyde

Message  Admin Ven 17 Déc - 17:50

Extraits de mails

Bonjour,
Moi aussi je préfère être polluer par ce genre de message, et espère en apprendre encore un peu plus sur le formaldéhyde grâce à cette solidarité, nos enfants en valent bien la peine non ? Merci d'avance

Sans compter que la présence de formaldéhyde est confirmée et que cette substance est apparemment reconnue comme cancerogène certain par le centre international de recherche contre le cancer...

Quand les industriels jouent sur les mots, normes et avec notre santé. À qui faire confiance de nos jours ?

Et à quand une class action ?

Je ne peux que rejoindre mon concitoyen sur ce qu'il écrit. Nos réponses ne sont pas sans intérêt. Je pense que nous sommes tous lésés quelque part et que nous avons tous le même problème. Il est bon de communiquer sur ce sujet.

Père d'un petit enfant de 19 mois, j'ai été littéralement horrifié quand j'ai appris ce sur quoi il jouait depuis des mois. D'autant qu'il a absordé un peu de cette mousse en la "croquant"...
Je me suis immédiatement souvenu de la Josacine empoisonnée pour ainsi dire. Qu'arrivera t'il à mon enfant dans 5, 10, 15 ans ? Aura t'il des problèmes à cause de ce formamide ?
Comme nous tous, pour nos enfants, j'espère qu'il n'en sera rien. J'ai confiance en la physiologie humaine et je suis persuadé (m'auto-persuade en fait) qu'il n'y aura rien.

Ce qui me choque un peu, c'est l'attitude de l'entreprise qui n'est pas acceptable. Au lieu de faire amende honorable, le discours consiste à dire "on sait que c'est dangereux, mais c'est pas interdit alors on l'utilise". Le cynisme à l'état pur.
L'amiante aussi, était autorisée. On sait les dégâts qu'elle a provoqué !

Bonne fête à tous quand même,
J.-S.


Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010

https://tapispuzzle.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum